Posté: Mar 12 Mai 2015, 07:31
Super pour toi José, souhaitons que ce défaut ne revienne pas.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=366451#p366451