Posté: Jeu 30 Avr 2015, 21:01
Merci engineman pour la précision concernant ces pièces et j'ai bien saisi ton post précédent sur le sujet.
Toutefois , à la valise le problème se situe bel et bien à cet endroit,( sous le capuchon noir ) donc l'actionneur,
mais le problème peut provenir aussi du faisceau qui alimente cet actionneur, ou bien encore de la prise qui vient s'y connecter. Pour rappel, ce problème est apparu après la vidange, filtres à air, filtre à huile et bougies.
Probablement un mauvais contact , ou cet actionneur défectueux mais j'en doute.
Y a t'il un moyen de vérifier cette pièce, ou à défaut puis je la changer sans démonter le cache culbuteurs.
Un bon conseil serait le bienvenu. Merci.
Est ce qu'il y a un moyen de vérifier ce petit câble ?
Toutefois , à la valise le problème se situe bel et bien à cet endroit,( sous le capuchon noir ) donc l'actionneur,
mais le problème peut provenir aussi du faisceau qui alimente cet actionneur, ou bien encore de la prise qui vient s'y connecter. Pour rappel, ce problème est apparu après la vidange, filtres à air, filtre à huile et bougies.
Probablement un mauvais contact , ou cet actionneur défectueux mais j'en doute.
Y a t'il un moyen de vérifier cette pièce, ou à défaut puis je la changer sans démonter le cache culbuteurs.
Un bon conseil serait le bienvenu. Merci.
Est ce qu'il y a un moyen de vérifier ce petit câble ?