Posté: Jeu 30 Avr 2015, 18:05
tu peux pas t'en servir et tu risques de bloquer ton cable
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=363575#p363575