Posté: Jeu 30 Avr 2015, 17:57
par Veltro
Je profite du sujet pour poser une petite question !
j'ai un Piwis depuis 5/6 ans qui marche très bien,et je viens de téléchargé se soft :
http://www.durametric.com/downloadv6.aspx
Mon driver ne fonctionne pas avec, il y a une possibilité d’après vous ?
je pense que c'est le soft des Pro ci je ne ma trompe ?