Posté: Jeu 30 Avr 2015, 14:05
salut papi ça marche pas sur le cayenne il te faut le piwi ou le vcds
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=363527#p363527