Posté: Ven 10 Déc 2010, 10:25
par engineman
Tu parles donc d'une vidange. pas pareil qu'une purge. (chasser l'air du circuit)

Pour vidanger:
1ere methode (rapide) : debranches la durite inferieur du radiateur(5 min).
2eme methode (officiel): depose du spoiler ou pare choc avant, depose de la traverse puis ouverture de la vis de vidange du radiateur (sous le radiateur a gauche quand on regarde la voiture de face)(1h)