Posté: Jeu 2 Déc 2010, 11:45
engineman a écrit:l installation parait simple,par contre le tarif est relativement elevee pour ce que c est.
si j ai bien compris :
-on rentre dans le vehicule
-on fait le code a l aide des fonction du vehicule(pedale de freins,comodo a voir selon comment on cable)
-on roule puis on ce fait braquer,le voleur ouvre une porte(normalement verrouille automatiquement par le vehicule mais bon)
-le gars repart avec votre voiture et ou bout de 90s le systeme reclame le code.
-si le code n est pas refait le systeme coupe le moteur(pompe a essence ou autre)
c est ca j ai bien tous compris.
Oui c'est bien ca, le tarif de l'alarme donné ici est public, les interessés me MP et si on fait 10 c'est excellent
La MO : j'ai moi même des techniciens que j'envoie en clientèle, à 35 - 40€ de l'heure, et de surcroît sur la France donc long temps de déplacement, c'est compliqué de gagner de l'argent donc je comprends son prix de pose.
Pour les portes, oui, elles sont fermées dans le carjacking donc on devrait pas trop être embété. Mais quand tu sors pour aller chercher ton pain, quand tu dors chez toi et que quelqu'un s'introduit dans ton habitation, ... je ne suis pas parno, les commandes de véhicules sont passées, et les livreurs préparent le repérage (ici par exemple), et te filent pour trouver tes habitudes et le bon moment.
Des amis ont été victime d'un home jacking, c'est très stressant.
Je t'envoie le tarif en MP