Posté: Jeu 25 Nov 2010, 22:47
salut a tous,je confirme que l attelage elect est une sacré trouvaille,moi je m en sert très régulièrement(paratiquement tous les w.e) pour tracter mes motos et quelquefois un plateau porte voiture.je le voulais et je ne regrette pas du tout de ne pas me salir les paluches a chaque fois que j en ai besoin.mon frangin a un ML320cdi il a cherché un moment et apparement ça n a pas l air d éxister chez merco du coup il a un amovible manuel
et comme c est + chiant qu un elect quand on en a besoin ben il prend sa 306.franchement la classe quand tu as juste a presser un bouton,ça en laisse + d un sur le cul
et pour répondre a ta question je n ai jamais eu de rappel,mais j ai déja eu quelques bug avec,c est a dire qu au lieu de sortir en appuyant par une impulsion,le voyant sur le bouton clignote alors il faut le faire sortir en maintenant le bouton et le faire rentrer de la meme façon et ça se réinitialise automatiquement 
et comme c est + chiant qu un elect quand on en a besoin ben il prend sa 306.franchement la classe quand tu as juste a presser un bouton,ça en laisse + d un sur le cul