Posté: Lun 1 Déc 2014, 00:32
egalement interressé pour avoir un lien ou commander un bon câble, je vais aussi bientôt faire la vidange moteur, et j'ai le défaut dairbag.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=314431#p314431