Posté: Jeu 20 Nov 2014, 17:05
par CayBotte
PGRPGRPG a écrit:Bon, ça se corse... J'ai eu (et je l'en remercie) engineman en mp qui m'a à indiqué seul un % très faible des câbles du marché fonctionnait correctement... :cry2:

Je fais donc appel à vos expériences récentes d'un fournisseur de câble compatible fiable :master: (avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.

:drink:



Je suis également intéressé, mon câble chinois n'a plus l'air de fonctionner et je vais bientôt faire ma vidange moteur :???: