Posté: Jeu 20 Nov 2014, 17:05
PGRPGRPG a écrit:Bon, ça se corse... J'ai eu (et je l'en remercie) engineman en mp qui m'a à indiqué seul un % très faible des câbles du marché fonctionnait correctement...![]()
Je fais donc appel à vos expériences récentes d'un fournisseur de câble compatible fiable(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.
Je suis également intéressé, mon câble chinois n'a plus l'air de fonctionner et je vais bientôt faire ma vidange moteur
(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.