Posté: Jeu 11 Sep 2014, 12:06
Ok merci pour ton retour. Moi c'est juste pour faire de la lecture de code erreur et là ça fonctionne très bien.
Quel est le fil à modifier? Ça pourrait en intéresser certain.
Quel est le fil à modifier? Ça pourrait en intéresser certain.