Posté: Jeu 11 Sep 2014, 01:15
pourquoi ?
quelle manip faut-il éviter de faire ?
j'en ai utilisé un aussi, avec le logiciel Torque sur un téléphone android.
ça permet en effet de lire tout un tas d'infos (les "sensors" de l'ECU), en particulier les codes erreur (+ reset).
je n'ai pas trouvé s'il est possible de lire le nombre d'heures de fonctionnement ou les plages rupteur, il faut dire qu'il n'y a pas de doc.
quelle manip faut-il éviter de faire ?
j'en ai utilisé un aussi, avec le logiciel Torque sur un téléphone android.
ça permet en effet de lire tout un tas d'infos (les "sensors" de l'ECU), en particulier les codes erreur (+ reset).
je n'ai pas trouvé s'il est possible de lire le nombre d'heures de fonctionnement ou les plages rupteur, il faut dire qu'il n'y a pas de doc.