Posté: Jeu 28 Aoû 2014, 02:31
Bonjour ced il faut aussi l utiliser avec windows XP
Si c est un cable chinois il cramera si tu charges une version plus recente
Amicalement Cayann
Si c est un cable chinois il cramera si tu charges une version plus recente
Amicalement Cayann