Posté: Mer 27 Aoû 2014, 19:40
Je viens d'essayer à nouveau... rien de mieux
!
J'ai donc essayé de mettre le moteur en route, mais ça n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé de le brancher alors que le moteur tourne déjà. J'essaierai !
Je pense que je vais désinstaller le logiciel duramétric et le réinstaller, ça ne coute rien et on ne sait jamais,... les mystères de l'informatique !!
!J'ai donc essayé de mettre le moteur en route, mais ça n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé de le brancher alors que le moteur tourne déjà. J'essaierai !
Je pense que je vais désinstaller le logiciel duramétric et le réinstaller, ça ne coute rien et on ne sait jamais,... les mystères de l'informatique !!
