Posté: Mer 27 Aoû 2014, 19:40
par Ced
Je viens d'essayer à nouveau... rien de mieux :cry2: !
J'ai donc essayé de mettre le moteur en route, mais ça n'a rien changé.

Je n'ai pas essayé de le brancher alors que le moteur tourne déjà. J'essaierai !
Je pense que je vais désinstaller le logiciel duramétric et le réinstaller, ça ne coute rien et on ne sait jamais,... les mystères de l'informatique !! :mur: