Posté: Dim 24 Aoû 2014, 18:20
Pas de souci Max, je vous tiendrai au courant.
D'ailleurs, ça y est je viens de commander le cable PIWI avec le durametric sur le bon coin à un ancien proprio de Cayenne qui m'a confirmé que le cable et le logiciel fonctionnaient nickel !
Il doit me l'envoyer demain matin, et théoriquement je l'aurai mercredi....
Le monsieur m'a expliqué que son logiciel durametric est activé à vie !! Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais ça doit être top !!!
En fait j'ai cru comprendre que ça permettait d'avoir les mises à jour de façon officielle.
D'ailleurs, y a t il un connaisseur (je suis sûr que oui !) qui pourrait me donner le numéro de la dernière version disponible ?
Y a t il une version préférable à utiliser pour un 955 ?
Voilà, à suivre ...!!!
D'ailleurs, ça y est je viens de commander le cable PIWI avec le durametric sur le bon coin à un ancien proprio de Cayenne qui m'a confirmé que le cable et le logiciel fonctionnaient nickel !
Il doit me l'envoyer demain matin, et théoriquement je l'aurai mercredi....
Le monsieur m'a expliqué que son logiciel durametric est activé à vie !! Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais ça doit être top !!!
D'ailleurs, y a t il un connaisseur (je suis sûr que oui !) qui pourrait me donner le numéro de la dernière version disponible ?
Y a t il une version préférable à utiliser pour un 955 ?
Voilà, à suivre ...!!!