Posté: Lun 18 Aoû 2014, 13:22
par spotting
muppetshow a écrit:Merci Engineman, me reste plus qu'à trouver un bricodepot pas trop loin :non:

Si ça peut aider, je l'avais déjà indiqué en Juillet :mrgreen: :mrgreen:

materiel-pour-monter-demonter-nos-voitures-t12934.html

La malette magnussen est super sympa, il lui manque juste des douilles en 7 et 8 (btr) pour être parfaite.
Fait étonnant, la marque semble bosser en R&D car les mallettes évoluent tous les ans...
Avant c’était un petit loquet à changer de position sur les cliquets : maintenant un rond à presser : impossible de le faire tourner par erreur lorsqu'on glisse la clef dans un endroit serré.
De même, il y a maintenant des trous dans les tournevis pour enficher des rallonges ou cliquets..

Concernant la garantie "a vie",je me répète, mais il suffit de rapporter la pièce cassée pour se la faire remplacer : pas besoin de facture : c'est franchement génial.

Pour l'instant je n'ai rien cassé sur la mallette, par contre les cutters , mètres sont de la camelote et je les change tous les 2 mois.

Pour revenir à cette mallette, je regrette qu'ils ne détaillent pas les éléments si vous en perdez....par contre, si vous apportez un élément défoncé d'une autre marque, et qu'elle n'est pas identifiable vous pouvez alors négocier un échange avec ce qui vous manque.