Posté: Mar 5 Oct 2010, 10:41
engineman a écrit:je n ais pas de haine particuliere envers les cp mais c est juste pour attirer votre attention sur le faite que meme si la voiture est entretenus en cp elle ne seras pas irreprochable.et elle ne seras pas a l abris de pepin.
le cp sont pas toujours irreprochable et defois negligent(manque de formation et attitude)et le client trinque.
par ex le cas d une courroie qui casse (voiture entrenus en cp) est INEXCUSABLE dans le sens ou il existe des preconnisation constructeur (doc/formation /experience etc................)et pour moi si la courroie casse c est quelle n as pas ete remplace et c est donc de la negligence du cp.
apres il y a de bon cp et d autre moins bon.
ce n est qu une constation de ma part ,c est un fait.
Au risque de te surprendre ... je suis en tout point d'accord avec ta réponse
Par contre nous sommes ici sur un forum de véhicules Porsche et nous devons également porter une attention particulière à ne pas stigmatiser nos lecteurs en ne faisant que du négatif sur les CP.
Donc une fois encore, attention à ne pas généraliser les choses, il y en a des bons, des moins bons et certainement de très mauvais, libre à chacun de faire ( ou ne pas faire ) son choix!