Posté: Mar 5 Oct 2010, 10:03
engineman a écrit:Dam's a écrit:Salut,
alors il n'y a pas de témoin d'usure (du moins moi j'en ai pas ca ne m'a rien dit), quand elle lache, pas de soucis tu t'en rend compte tout de suite (surtout en pleine accélération), un trés gros bruit, plus de direction assisté, ca freine vraiment beaucoup moins bien, plus de climatisation etc...
Alors par contre quand il te la change, il faut faire vérifier également les galets qui entrainent la courroie, parfois certains son usés, si il ne les remplace pas ca risque d'user ta courroie beaucoup plus vite voir même de l'abimer au point qu'elle casse.
tu la casser a quel kilometrage ?
pour le temoin il y en a bien un connue des immensément grand et competantmecano porsche
![]()
la preuve en image seulement il faut ce baisser pour voir le temoin chose que les jeunes meccano qui connaissent tous et qui on tous vue on du mal a faire en cp,a oui il faut aussi savoir lire![]()
![]()
Juste une question:
Pourquoi tant de haine contre les CP?
Faut-il vraiment tous les éviter et ne faire confiance qu'aux mécannos de son quartier?
Je suis un peu perplexe en lisant ça, mais bon ... après tout c'est ton opinion et tant que telle je la respecte même si je ne la partage pas, encore une fois cessons de faire des amalgames ...