Posté: Lun 21 Avr 2014, 13:07
par francouai
du coup quand il roule, ca sent la frite :lol2:
manque plus que la mayo du moteur est on est bon :LOL:

pas bon Jeanm...
une petite vidange avec quelques photos et tu seras sauver.
analyse quand meme la vieille huile pour voir si tu as de la limaille dedans.. je t'apprends rien là.