Posté: Lun 21 Avr 2014, 11:02
Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfert
et tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfert
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.