Posté: Ven 7 Mar 2014, 08:49
Bonjour les gars,
Je reviens vers vous pour mon problème PSM-ABS-PHC qui sonne , s'allume ,et diodes restant allumés.
Ma CAYENNE 2004 est allée sur la valise VW Touareg il y a quelque temps , je ne sais plus quel défaut elle indique mais le garagiste après avoir détecté d'abord un problème électrique à une autre pièce (genre relais) m' a signalé donc finalement qu'il est certain que c'est le module ABS .
A changer donc selon lui
Ce qui m'inquiète :
1)Ce genre de module tombe rarement en panne ,
2) l'effet a eu lieu une 30aine de km après avoir permuté pneus hiver/été
3) (on a jamais vérifié réellement les capteurs )
4)J'ai changé les disques /plaquettes moi-même deux mois auparavant
5) Est ce que la valise VW-Touareg est fiable pour les diagnostiques CAY ?
6) Vaut il mieux aller au CP pour (re) diagnostique panne ?
7) J'ai eu qlq offres de module via nos membres (merci !) en sachant que la pièce à changer (éventuellement ) est la 7L0907379 E code 21-766 WCL 62916 , je ne sais plus à quel Saint me vouer ,
Voilà donc,
Heureusement , suis pas en panne et cela me permet de trouver une solus pour ne pas douer de trop ....
Ce genre de panne dans un cp peut s'élever à 2500 euros
Je reviens vers vous pour mon problème PSM-ABS-PHC qui sonne , s'allume ,et diodes restant allumés.
Ma CAYENNE 2004 est allée sur la valise VW Touareg il y a quelque temps , je ne sais plus quel défaut elle indique mais le garagiste après avoir détecté d'abord un problème électrique à une autre pièce (genre relais) m' a signalé donc finalement qu'il est certain que c'est le module ABS .
A changer donc selon lui
Ce qui m'inquiète :
1)Ce genre de module tombe rarement en panne ,
2) l'effet a eu lieu une 30aine de km après avoir permuté pneus hiver/été
3) (on a jamais vérifié réellement les capteurs )
4)J'ai changé les disques /plaquettes moi-même deux mois auparavant
5) Est ce que la valise VW-Touareg est fiable pour les diagnostiques CAY ?
6) Vaut il mieux aller au CP pour (re) diagnostique panne ?
7) J'ai eu qlq offres de module via nos membres (merci !) en sachant que la pièce à changer (éventuellement ) est la 7L0907379 E code 21-766 WCL 62916 , je ne sais plus à quel Saint me vouer ,
Voilà donc,
Heureusement , suis pas en panne et cela me permet de trouver une solus pour ne pas douer de trop ....
Ce genre de panne dans un cp peut s'élever à 2500 euros