Posté: Mer 11 Déc 2013, 23:10
Sur le coté droit du tableau de bord il y a une boite à fusible, peut-être as-tu eu une infiltration à ce niveau et de l'oxydation sur les cosses...Le couvercle est percé par une bouche d'aération qui va dans la porte, si tu as eu de l'eau dans la ventilation elle peut avoir dégouliné par là...J'y ai déjà vu des traces de condensations dans la mienne...Sachant que c'est juste au-dessus d'un compartiment à fusibles...Drôle d'emplacement...Cela dit, il y a la même coté gauche, mais comme tu dis que tu avais de l'eau coté droit...
Après il faudrait vérifier sous la moquette si tu n'as pas des câbles qui passent par là et qui auraient été abîmés...
Je crois que coté conducteur il y des câbles qui passent sous la moquette, il y a eu des rappels sur ce câblage qui présentait des risques de corrosion...
Après il faudrait vérifier sous la moquette si tu n'as pas des câbles qui passent par là et qui auraient été abîmés...
Je crois que coté conducteur il y des câbles qui passent sous la moquette, il y a eu des rappels sur ce câblage qui présentait des risques de corrosion...