Posté: Ven 25 Oct 2013, 11:40
par ivanoe
je viens de recevoir mes pompes neuve, il y a eu une évolution, voici les images, et ils livrent l'ensemble complet avec le prefiltre, par contre il n'y a plus le petit flotteur carré noir, et il y a par contre une sorte de sachet fixé au fond (genre charbon actif???) visible sur la photo. et puis si vous commander une pompe,il faut la petit équerre qui adapte l'embout de la version précédente (a savoir petit embout contre model plus gros).
voila si ca peu servir a quelqu'un.
je remonte ca demain et je vous tiens au jus.



IMG_0481.jpg







IMG_0482.jpg







IMG_0483.jpg







IMG_0480.jpg

equerre