Posté: Ven 23 Aoû 2013, 12:18
par Tonade
J'avais avant le box S un TT neuf de 2007 , et niveau confort j'ai été très satisfait .
Si je critique le comportement routier du cayenne , c'est plus comme tu le dis à cause de mes déboires. Pour vous dire , je n'ose même plus mettre le pied au plancher pour accélérer de peur qu'un nouveau problème survienne . Je sais que j'ai un mauvais numéro , et je sers les fesses à chaque fois que je monte dedans.Je ne suis plus du tout objectif à vrai dire .
Je pense que je vais me tourner vers le CP de Saint Maur qui est le plus près de chez moi . Quelqu'un aurait il des retours?

Après , le ressenti pour une voiture est différent selon les personnes . Lors de mes essais de 911 ( et oui la 911 devait être dans mon garage à la place du Cayenne , mais le bambin est arrivé plus tôt que prévu) , je me sentais beaucoup mieux dans le Boxster S que dans la 997. Le box me semblait beaucoup plus joueur et accrochait mieux dans les virages. En même temps le flat 6 central aide un peu.

Enfin je vais attendre jusqu'à la rentrée 2015 avant de changer le Cayenne , à moins que je me retrouve avec de gros soucis avant .(Il ne va pas faire plus de 10000 km par an étant très souvent à l'étranger )