Posté: Ven 23 Aoû 2013, 11:10
par Tonade
Je sais très bien que je suis tomber sur le mauvais numéro. J'ai été extrêmement satisfait de mon Box S , et je le regrette parfois.
Pour l'option suspension , c'est plus ou moins de ma faute , mais le concessionnaire n'est il pas là pour influencer le client? Il savait très bien que j'habite en campagne , donc quand on est vendeur , on souhaite le mieux pour son client.

En y réfléchissant bien , ce n'est pas tant contre le cayenne que je peste , mais contre le CP qui me l'a vendu , mais aussi le CP de Reims qui est la pire concession toute marques confondues que je connais .

Je pensais qu'en plus de l'écusson , quand tu achetais une porsche , tu avais un suivi aux petits ognions , et que tu étais reçu de façon très correcte. Il n'en est rien . Et j'ai beau avoir téléphoné plusieurs fois à porsche France pour me plaindre de Reims , c'est toujours la même chose .

Je regrette vraiment de ne pas avoir revendu mon Cay en Décembre dernier pour un GTS qui se trouvait au CP de Bordeaux . C'était à deux doigts , mais la raison ma rattrapée. Comme quoi la raison....

Donc chers amis forumers , ne vous sentez pas visés quand je parle du Cayenne . Je parle de mon Cayenne et de mon malaise vis à vis de la marque . Toutes vos remarques , et surtout vos mauvaises expériences me feront avancer , et me feront certainement rester chez porsche.

Après , le soucis avec le CP de Reims c'est que si je veux aller ailleurs , je n'ai pas trop le choix . Roissy ou Lille pour les plus près . Mais le soucis c'est que ces trois CP , c'est la même boutique .