Posté: Ven 23 Aoû 2013, 10:54
par Marco
Malheureusement tu fais parti des membres qui ont eu pas mal de soucis avec leurs cays et je peux comprendre ta frustration/ton ressenti. Ceci étant francouai n'a pas tort sur le choix du modèle/l'option suspension (qui n'est plus aussi nécessaire sur le phase 3). Ton retour d'expérience avec range seras toujours intéressant pour ceux qui envisage de changer (ou d'acheter une evoque pour maman) alors j'espère que ta frustration restera focalisé sur le cay et pas le forum.

À lire en diagonale ton experiençe j'ai surtout l'impression que tu es tombé sur le mauvais CP et donc un mauvais produit au final. Mais c'est valable pour toute les marques je pense. Mon concessionnaire meugeot était un c... Je lui ai retourné ma 206cc neuve sortie d'usine au bout d'une semaine pour fuite des joints de toit. Pas de souci avec mon alfa gt..et que des merdes avec ma Ford revendue pour acheter le cay (dans ce dernier cas idem, heureusement que je suis tombé sur un petit garage Ford super sympa pas loin de chez moi, au secours je ne voulais plus aller à la concession).