Posté: Sam 19 Jan 2013, 23:43
Le plus compliqué c'est déjà de trouvé le type de plaquettes qui se monte sur ton cayenne et cela en fonction de la motorisation de la taille de jantes d'origines et du type d'étrier. La première fois si tu ne connais pas c'est galère il y'a tellement de références...
tu as donc deux solutions :
1 tu démonte les plaquettes directement et tu les compare avec le schéma en photo sur oscaro avec les mesures et leur formes.
ou 2 celle que j'ai fait tu vas dans un CP avec ta carte grise et tu demande un devis complet dessus devrait être écrit les références de tes plaquettes disque et témoin d'usure (obligatoire si tu veux effacé le voyant a l'odb) ensuite tu vas sur oscaro et tu entre directement les références.
Après savoir si ATE est de bonne qualité je peux pas te dire mais en tout cas je ne pense pas que ce soit de la mauvaise qualité ! tant que sa ne viens pas de chine...
.
mais vois déjà avec les références exact au final tu n'aura peut etre pas le choix...
tu as donc deux solutions :1 tu démonte les plaquettes directement et tu les compare avec le schéma en photo sur oscaro avec les mesures et leur formes.
ou 2 celle que j'ai fait tu vas dans un CP avec ta carte grise et tu demande un devis complet dessus devrait être écrit les références de tes plaquettes disque et témoin d'usure (obligatoire si tu veux effacé le voyant a l'odb) ensuite tu vas sur oscaro et tu entre directement les références.
Après savoir si ATE est de bonne qualité je peux pas te dire mais en tout cas je ne pense pas que ce soit de la mauvaise qualité ! tant que sa ne viens pas de chine...
.
mais vois déjà avec les références exact au final tu n'aura peut etre pas le choix...