Posté: Lun 2 Avr 2012, 20:44
par colibri
Bon,
effectivement, ça me fait relativement chier de payer 2 roros le litre de SP98.
Maintenant, rouler en Cayenne (Porsche) a un coût. C'est normal! Rouler en Maybach et autre aussi....
Je n'ai pas la prétention d'avoir le bon discours, mais je crois que si l'on commence à vouloir faire des économies de "bout de chandelle" en utilisant des substitus qui vont, peut être, user voir cramer le V8.... Autant acheter un bon vieux diesel, type scénic, et utiliser son Cayenne dans un usage beaucoup plus "plaisir".

Je m'explique : Nous avons un S, des revenus correct mais modeste, nous voulions avoir du plaisir sans non plus manger des rutabagas en fin de mois. Nous avons gardé les véhicules qui servent à bosser, faire les courses.... MAIS, dés que NOUS LE VOULONS, la housse "du plaisir" est retirée et là : pas de mots! pas de modifs spéctaculaires, entretien à jour, s'il faut mettre la main à la bourse, on gére.
Rouler dans ce type de véhicule n'était pas à la portée de nos bourses, avec le temps c'est devenue possible.
Mais pour rien au monde je ne risquerai (en France, avec des carburants français) de placer un quelconque boitier ou autres (sans retour d'expérience). Il n'y a rien de plus terrible que d'avoir son 'plaisir" et de ne pas pouvoir s'en servir...

Maintenant, effectivevement, nous sommes en démocratie. Alors, foncez, adepte du GPL et autre. Venez nous conter vos installation, "plaisirs", venez démontrer que nous avons tort, et je serai le premier à changer d'avis.

:drink: à tous