Posté: Lun 2 Jan 2012, 14:13
par engineman
new a écrit:quand tu parles de "il faut aussi dévisse la serrure la commande de la poignée."

On parle bien de l'intérieur de la portière avec les 3 grosses visses comme dans la photo 1 ?

En tout cas encore merci :master:



Oui, mais pour la poignée (extérieure), il y a une petite vis sur le côté de la poignée.
Cà permet d'enlever le "cache" et d'accéder à la tringle de commande à déclipser.