Posté: Lun 2 Jan 2012, 12:24
par new
quand tu parles de "il faut aussi dévisse la serrure la commande de la poignée."

On parle bien de l'intérieur de la portière avec les 3 grosses visses comme dans la photo 1 ?

En tout cas encore merci :master: