Posté: Lun 2 Jan 2012, 11:09
par engineman
En fait, la porte est en 2 parties.
Le panneau de porte en lui même (tole ext) et le "chassis" qui comprend le lève-vitre, la vitre, le hp etc...

Pour démonter, il faut enlever la garniture, dévisser toutes les vis torx du panneau intérieur (ne sourtout pas faire sauter les rivets), il y en a sur les "côtés "derrière des caches en caoutchouc à côté des charnières et de la serrure.

Il faut aussi dévisser la serrure, la commande de la poignée.

Après, on débranche tout et on peut désolidariser le chassis et le panneau de porte.

Le chassis vient avec la glace et ses montants.


leve  vitre 1.jpg







leve  vitre 2.jpg






Si tu n'y arrives pas, je te ferai des photos.

Pour info, il existe des kits de réparation pour le lève-vitre, câble/poulie/support de vitre pour 20€ sur ebay.

Souvent, c'est un câble qui casse ou la poulie qui se fend.

Attention, chaque porte a un mécanisme différent.

Quelque liens, vite fait, sans chercher le meilleur tarif.

Pour infos, c'est le même que le Touareg (plus facile à trouver et moins cher), à confirmer mais je pense que l'on peut se dépanner avec des pièces de Touran ou Golf.
http://cgi.ebay.fr/Kit-Reparation-Leve- ... FR_Auto_Pièces&hash=item2a0e6d2cca

http://cgi.ebay.fr/KIT-de-reparation-po ... FR_Auto_Pièces&hash=item19cb8118b9

bon courage bye