Posté: Lun 22 Juin 2026, 15:46
par mondoudou47240
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Cayenne S de 2012 depuis 4 ans, j'ai actuellement les mêmes symptômes que ceux aperçus dans un post plus ancien et qui viendraient du capteur contacteur de papillon. Ma question est la suivante : quelqu'un pourrait-il m'indiquer où est située cette pièce et est-elle facile à changer (étant entendu que je ne suis pas du tout mécano) ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Bien cordialement,
Philippe