Posté: Ven 30 Déc 2011, 18:14
par engineman
new a écrit:Bonjour,

J'avais un bruit en voulant utiliser la glace arrière de ma voiture.

Je démonte la garniture.je ne vois rien,je retire le moteur et là je vois un câble qui est sorti du logement et qui n'est pas très beau a voir.

Je décide de changer le mécanisme de lève glace et là je plante.

Je n'arrive pas à sortir la plaque noire pour accéder aux rivets.

QQN pourrait-il me venir en aide

Modèle 2009 porte arrière droite



si tu es patient j ai un tuto en preparation sur le sujet.
bye

new a écrit:Merci d'avance et tous mes voeux pour 2012