Posté: Mar 19 Mai 2026, 17:50
par Planetegoa
Merci Engi du conseil, effectivement on y voit un peu mieux.
J'ai refais le teste avec le compresseur et grace à l'endoscope souple ai pu voir d'ou vient la fuite.
Ca ne vient pas de la durite alu, mais plus en avant sous le boitier de thermostat.
Je vais démonter la pompe à eau, la bride...

Engi :master: et as tous pour votre disponibilité.

Je vais aussi changer le joint du volet papillon.

Je reviens vers vous après démontage...
:bye:



Capture d’écran 2026-05-19 à 17.40.08.png







Capture d’écran 2026-05-19 à 17.42.50.png







Capture d’écran 2026-05-19 à 17.46.30.png