Posté: Mar 19 Mai 2026, 10:41
J'ai donc utilisé le bouchon du kit de test de pression manuel, mis le compresseur à 1,5 bar et voici ce que je vois :
- suintement au niveau du joint de la pompe à eau
- goutelette sous l'auto
- pas de liquide dans le V moteur, ce qui est étonnant.
Vos avis sont les bienvenus...
Mais cela semble se compliquer.
- suintement au niveau du joint de la pompe à eau
- goutelette sous l'auto
- pas de liquide dans le V moteur, ce qui est étonnant.
Vos avis sont les bienvenus...
Mais cela semble se compliquer.