Posté: Mar 19 Mai 2026, 10:41
par Planetegoa
J'ai donc utilisé le bouchon du kit de test de pression manuel, mis le compresseur à 1,5 bar et voici ce que je vois :
- suintement au niveau du joint de la pompe à eau
- goutelette sous l'auto :etrange:
- pas de liquide dans le V moteur, ce qui est étonnant. :??:

Vos avis sont les bienvenus... :idea:
Mais cela semble se compliquer.



Capture d’écran 2026-05-19 à 10.37.40.png







Capture d’écran 2026-05-19 à 10.35.03.png







Capture d’écran 2026-05-19 à 10.36.22.png