Posté: Lun 18 Mai 2026, 23:06
par engineman
Pour le collecteur d'admission ca semble être de l'huile.
Rien d'anormal pour moi a ce niveau.
Pour la fuite de lr la seul solution fiable est de mettre le circuit sous pression (1b-1,5b) par le bouchon du vase d'expansion.
Il faut sacrifier un bouchon pour mettre une valve et un coup de compresseur.
Laisse le liquide, tu le verra sortir .