Posté: Dim 17 Mai 2026, 18:38
par Planetegoa
Hello les amis,
Je pense avoir localisé la fuite au niveau du bloc où est cette poulie.
Serait-ce la poulie de la pompe à eau ? Et donc le joint a changer…
Est-ce compliqué à démonter et y a-t-il un risque ?

Je pense :
1/ retirer la courroie
2/ retirer le ventilateur pour faire de la place
3/ …. Je ne sais pas. :??:



IMG_5929.jpeg







IMG_5931.jpeg







IMG_1212.jpeg

On voit bien la couleur rose du liquide de refroidissement.






IMG_1213.png







IMG_1214.png