Posté: Ven 1 Mai 2026, 12:22
En tout cas vu la photo le positionnement de ta pompe de mise sous pression est tout à fait correct. Il est recommandé de le faire moteur froid avec une pression de 1 à 1.2 bar maxi. Je pense que c'est ce que tu as fait.
Sinon OK avec ddada : pompe à eau, joint de pompe est le diagnostic le plus cohérent par rapport à ce que tu as décrit (impossible de tenir la pression + traces derrière la poulie).
Sinon OK avec ddada : pompe à eau, joint de pompe est le diagnostic le plus cohérent par rapport à ce que tu as décrit (impossible de tenir la pression + traces derrière la poulie).