Posté: Lun 5 Jan 2026, 19:40
par c2spi
Oui j'ai pris contact avec le CP Poissy qui m'a bien accueilli par téléphone mais le souci est que mon véhicule est bloqué au CP Roissy qui me demande 2000€ de frais de recherches de panne (qu'ils n'ont pas trouvé) et le CP Poissy n'a pas vraiment envie de rentrer en conflit avec celui de Roissy, je suis donc en négociation avec Porsche France mais c'est compliqué car ils font les morts, voici ma dernière réponse :

Bonjour,

J’ai bien compris votre position,

Je suis déçu de constater que vous cautionnez le défaut de conseil du Centre Porsche Roissy, qui me conseille de transporter mon véhicule à Lyon alors que le Centre Porsche de Poissy est à quelques minutes…

Que ce Centre Porsche Roissy a pris mon véhicule sans avoir l’agrément haute tension en ne m’en a pas informé en amont, qu’il me demande de payer une prestation de recherche de panne sans l’avoir trouvée !

Que la garantie Porsche Approuved était possible pour mon véhicule, mais elle ne m’a jamais été proposée !

Enfin, que vous laissiez un client sans réponse, sans aide, sans solution, sans prendre la peine de l’appeler pour échanger de vive voix.
Un simple mail est certes plus rapide et tellement impersonnel…

C’est vraiment décevant pour une marque premium,
Ca donne vraiment envie d’acheter un autre véhicule de la marque…

Merci de me communiquer les coordonnées du médiateur agréé SVP

Si l’on ne trouve pas d’arrangement à l’amiable, la justice en décidera probablement autrement.

Cordialement

Nicolas