Posté: Dim 4 Jan 2026, 15:14
par Cas hyenne
J ai bien entendu chercher sur différentes plate-forme des phares halogène au bon diamètre mais rien trouvé, pour moi ils ont fait les trous à un diamètre un peu bâtard qui ne correspond à rien ... de plus pour trouver des feux de jour à la bonne dimension et assez puissants il faut se lever de bonne heure et y mettre le prix alors qu ils étaient prévus sur l annonce....
Le vendeur s est contenté de ma réponse qu ils faisaient selon se qu'ils avaient en stock !!! Bref pas sérieux donc j ai fait en sorte qu ils me le reprennent....
En plus la grille qui doit servir de calandre est livrée en une seule pièce donc à découper pour l adapter aux différentes ouvertures mais aucun système de fixation n'est prévu , pas plus que pour les 4 phares du bas , ni les trous ni les systèmes de fixations des radars de stationnement sont prévus ... bref , pas mal de bidouilles à faire et peur d un résultat peu esthétique !
Je préfère au final monter le pare choc du turbo, la je suis sur d un résultat impeccable avec de la pièce d origine :hi:
Pour finir , à voir sur les photos de l annonce il y a de quoi faire un truc sympa pour le prix mais il faut prévoir du temps , quelques accessoires ainsi qu un minimum de connaissances en la matière ainsi qu un autre pare choc d origine qui servira de donneur pour les supports de pare choc / les supports de radars de stationnement/ les laves phares / faisceau électrique/ boulonnerie... loin de la description de l annonce qui vends ce pare choc comme "complet" .... ce n'est pas le cas , loin de là !
Dommage tout de même je le voyais bien sur mon cay :pfff: