Posté: Sam 3 Jan 2026, 17:28
par Cas hyenne
Tu as totalement raison tazer , d ailleurs je viens de faire une demande de retour pour ce pare choc .... pas trop mal fait mais qualité pas terrible, les feux "antibrouillard" sont des feux à led bas de gamme et bien plus petit que les trous prévus dans le pare choc et les feux de jour prévu dans la commande ne sont pas dans le colis .... après quelques discussions le vendeur m envois un bordereau de retour, ces vendeurs n aiment pas la mauvaise publicité sur eBay.
Bon , pas grave , je vais repartir sur mon idée primaire à savoir le capot et le pare choc de 955 turbo, j avais acheté les 2 , il me reste à remettre le pare choc en état car il est fendu en 2 endroit, pas bien grave, c'est un origine en abs facilement réparable , il est complet avec les grilles en bon état et je l avait payé 50 euros ...
Du coup point de tuning sur mon v6 , juste un turbo S look avec de la pièce d origine porsche :hi:
Pour ceux qui seraient tentés par ce pare choc lazaro je déconseille, il est joli , pas cher mais comme dit tazer ce n'est pas la qualité techart .... oui la qualité a un prix et ce n'est pas pour ma bourse :non:

20251229_120326.jpg

Voici la taille du trou des antibrouillards

20251229_120100.jpg

Et voici la taille des phares led ( halogène prévu sur l annonce(

Screenshot_20251229-145123_Chrome.jpg

Pas de feux de jour dans le colis alors que présents sur l annonce

.... un coup pour rien , heureusement pas de perte et remboursement intégral par l assurance d eBay, port y compris :bravo: