Posté: Mer 31 Déc 2025, 16:13
par gghenri4
@c2spi
"Voici la réponse de Porsche... quelle déception !!!..."

Mais tu t'attendais à quoi ?
La réponse ne me surprend pas du tout si l'objet était une demande d'indemnisation compte tenu de l'age, du kilométrage et de l'absence de garantie PA.
Mais à ce stade il n'existe pas de certitude que la batterie ne puisse être réparée. C'est pourquoi je réitère mon conseil de prendre rendez vous avec Porsche Poissy, indépendamment de toute demande d'indemnisation.