Posté: Mer 24 Déc 2025, 00:48
par c2spi
Merci à tous pour votre soutien,
Merci à Owen126 pour le numéro de tel que je n'avais pas effacé
Merci à Marc-Antoine d'avoir pris le temps de rédiger une demande plus Concise et plus adapté, il est vrai que je n'ai pas forcément l'habitude de faire des demandes de prise en charge car c'est le 1er véhicule que j'ai qui a autant de soucis...
1er et dernier hybrid, j'espère que le Taycan n'aura pas autant de Pb... je regrette déjà mon Cayenne Turbo 2004 qui marchait du feu de dieu !!!