Posté: Ven 28 Nov 2025, 12:23
par ddada
L'architecture moteur du 3,6 est la même que le 3,2 donc si les branchements des tuyaux d'essence au niveau du réservoir sont les mêmes, alors oui tu peux mettre le boitier filtre du 3,2 ou du 4,5 sur ton 3,6 car un filtre coute moins cher que le boitier complet :bye: