Posté: Jeu 10 Avr 2025, 16:03
Iristudio a écrit:Ok merci de l'info , du coup le nouveau compresseur n'aura pas résolu cette alerte suspension pneumatique , je vais voir si je peux le retourner car in fine celui que j'avais, marchais bien et je commanderais juste un kit de réparation wabco car c'est assez simple a démonter comme pièce .
Sinon aujourd'hui démontage du 3eme feu stop , bien sur le bouton sous l essuie glace ne fonctionne pas , même en appuyant 2/3 sec sur le bouton ouverture de coffre de la télécommande, obliger de passer en manuel
Je démonte le 3ieme feu stop , je le teste sur une batterie il marche nickel![]()
Je nettoie les cosses je remonte et toujours le même souci il s'allume qu'a moitié et j'ai l alerte feu stop au tableau de bord
Je dois forcement avoir un gros souci d’électricité quelque part des que je passe la valise j'ai a peu près tous les calculateurs en défaut pour soit un signal intermittent soit aucune communication.
J'ai regardé le faisceau coté passager et la encore RAS, je n'ai d'ailleurs trouvé aucune épissure sur tout le faisceau a partir du dessous de boite a gant jusqu a la base du siège
J'ai dut coup regarder le tableau de fusible/relais coté conducteur et j'ai réussi a virer les 3 platines et accédé au paquet de fil dessous , il y a quelques épissures mais la aussi elles sont nickel et aucune trace d'humidité ou oxydation , j'avoue sécher un peu sur ou chercher
Je suis en train de me demander si ça ne viendrais pas d'un calculateur en lui même, j'ai l’écran du poste radio d'ailleurs qui est plein de trait cela aurait il un rapport ?
Sinon pour le tube venturi ou j'avais un raccord tout scotché et d'ou un filet d 'air s'entendait et fesait tourner la pompe a vide presque tout le temps , ce matin a Action j'ai vu une bombe anti fuite a 3€ , j'en ai pulverisé dessus en plusieurs fois ca crée une sorte de goudron noir assez dur une fois sec et depuis la pompe a vide s'arrete et j'entend plus de bruit d'air , ca a l'air de fonctionner le temps de recevoir la nouvelle tuyauterie... je croise les doigts mais je n'ai pas revu l'alerte repartition de freinage depuis cette réparation de fortune
Pour le hayon arriere j'ai lu sur le forum qu il y avait un rappel en CP pour le bouton du hayon quelqu un en sait il plus ?Pour une meilleure expérience de lecture par tous, merci de retrouver la touche majuscule de ton clavier...
Effectivement, il y a un rappel Porsche gratuit pour le problème du bouton sous l'essuie glace arrière

Pour une meilleure expérience de lecture par tous, merci de retrouver la touche majuscule de ton clavier...