Posté: Mer 1 Jan 2025, 12:07
Salut à tous, mon 3.2 roule a l'ethanol et je souhaiterais savoir si je peut changer mon filtre à essence moi même, ou trop compliqué ?
J'ai trouvé des vidéos pour changement de pompes mais on ne voit pas les manip à l'intérieur du réservoir,donc ça je ne toucherais pas.
Si vous avez un tuto de bonne qualité pour le filtre je suis preneur.
C'est un modèle 2005.
Merci
J'ai trouvé des vidéos pour changement de pompes mais on ne voit pas les manip à l'intérieur du réservoir,donc ça je ne toucherais pas.
Si vous avez un tuto de bonne qualité pour le filtre je suis preneur.
C'est un modèle 2005.
Merci