Posté: Sam 28 Déc 2024, 14:05
Je me suis posé la question aussi je ne sait pas si c'est par manque de temps ou pour cacher un vis après le véhicule démarre au pince et n'as pas de bruit particulier
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne