Posté: Ven 13 Déc 2024, 23:28
par cobra34
:hourra: :hourra: Les dernières news...j'ai changé le gateway (celui de la boite à gants) .. :hourra:
ca marche !!
mon gros messages erreur système à disparu et compteur, clignos .. tout est revenu.. avec quelques voyants
mais je vais le faire passer à la valise (une vraie) par un spécialiste
c'est bien de vouloir faire l'apprenti sorcier.. mais avec modération... :lol: