Posté: Mer 11 Déc 2024, 23:52
Salut à tous, j'ai trouvé un autre gateway pour essayer (je vais le recevoir fin de semaine j'espère)
Mais il a plein de gateway sur cette bagnole..
Et je ne sais pas ce qui a planté pendant le codage pour me foutre un tel bordel. (j'ai trouvé le même problème sur un forum russe, et c'était le gateway de la boite à gant qui avait planté)
La voiture était branchée sur chargeur pour garder un charge correcte.
J'avais apporté la voiture chez un spécialiste porsche pas loin de chez moi, il a branché son piwis (original) et pas plus de communication que sur le mien. Juste les modules de base (TIPTRONIC, COMBINE INSTRUM., BOITE DE TRANSFERT, ARRIERE/PORTES).
Je suis allé chez un autre qui lui aussi spécialiste (il m'a été recommandé par la concession), et il a un problème avec sa valise... quand ça veut pas..
On va bien voir.. je vais allumer un cierge au point ou j'en suis va peut pas faire de mal
Mais il a plein de gateway sur cette bagnole..
Et je ne sais pas ce qui a planté pendant le codage pour me foutre un tel bordel. (j'ai trouvé le même problème sur un forum russe, et c'était le gateway de la boite à gant qui avait planté)
La voiture était branchée sur chargeur pour garder un charge correcte.
J'avais apporté la voiture chez un spécialiste porsche pas loin de chez moi, il a branché son piwis (original) et pas plus de communication que sur le mien. Juste les modules de base (TIPTRONIC, COMBINE INSTRUM., BOITE DE TRANSFERT, ARRIERE/PORTES).
Je suis allé chez un autre qui lui aussi spécialiste (il m'a été recommandé par la concession), et il a un problème avec sa valise... quand ça veut pas..
On va bien voir.. je vais allumer un cierge au point ou j'en suis va peut pas faire de mal