Posté: Mar 10 Déc 2024, 19:20
par christiang78
Bertrand, avant le rv en CP, ton auto démarre et tu peux rouler ? (même sans les clignotants et le coffre qui ne s'ouvre plus, il est électrique c'est bien ça ?)

As-tu un autre outil que ton PIWIS ?

Difficile de savoir si c'est la gateway, on peut aussi imaginer un soucis sur l'ECU (DME) de ton auto.
Il y a des sociétés spécialisées dans le clonage des ECU (exemple : https://www.speedosolutions.com/Porsche ... p_127.html) mais je pense qu'il faut pouvoir expliquer la problématique avant de leur soumettre ton DME et un DME d'occasion.

Qu'on fasse du diag ou du recoding, de ce qu'on peut lire sur les différents forum, c'est qu'il faut avoir une batterie correctement chargée sur nos autos.